BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client

Présentation et dégustation de gâteaux

Par administrateur colbert, publié le jeudi 14 mars 2024 18:49 - Mis à jour le jeudi 14 mars 2024 18:49
Image1.png

Le 5 mars 2024, une ambiance de convivialité et de gourmandise a envahi les couloirs du lycée lors de la vente en réunion organisée par les BTS NDRC 1 année pour le compte des Gâteaux Bijou. Élèves, professeurs et membres de l'administration ont été invités à une présentation-dégustation des délicieux gâteaux proposés et notamment les fameuses madeleines Madi.

Cet événement permet de soutenir les projets des étudiants de BTS NDRC. Les bénéfices des ventes contribueront au financement de leur projet pédagogique, notamment un voyage en fin de deuxième année. De plus, une part des fonds sera dédiée à des actions solidaires en collaboration avec la Maison des Étudiants et l'association Oulalah, qui œuvre en faveur des étudiants défavorisés.

Nous remercions chaleureusement tous les participants pour leur soutien et leur générosité.