Sorties 2022-2023

Par administrateur colbert, publié le dimanche 18 septembre 2022 10:30 - Mis à jour le mercredi 5 octobre 2022 18:32
movie-theater-g296efa831_1280.jpg
Le programme des sorties culturelles de l'année scolaire

Le lycée Colbert propose pour cette année des sorties : l’idée est de s’inscrire à une ou plusieurs sorties facultatives en petit groupe, dans différents lieux culturels de Lyon, afin de découvrir des spectacles vivants variés avec des tarifs préférentiels. Le règlement pourra se faire avec les Pass' Région, ou avec la part individuelle du Pass culture. Ces sorties s’adressent à tous les lycéens et étudiants, quelle que soit leur classe. Il suffit de répondre aux sondages sur pronote ; ou de venir s'inscrire auprès de Mme Allorent.

Cliquez sur le diaporama ci-dessous pour découvrir le programme des sorties culturelles annuelles.