Projet "l'atelier des récits"

Par administrateur colbert, publié le lundi 1 mai 2023 12:05 - Mis à jour le dimanche 28 mai 2023 10:14
natasha.jpg
Les travaux des 2de D autour du dernier roman de Nathacha Appanah, Rien ne t'appartient

La classe de 2nde D participe au projet "l'atelier des récits" en partenariat avec la Villa Gillet.

Les élèves ont lu le dernier roman de Nathacha Appanah Rien ne t'appartient, puis ont rédigé des biographies créatives de l'autrice, ont illustré le roman et rédigé des articles critiques de l’œuvre.

Ils rencontreront Nathacha Appanah en personne pour une interview le jeudi 11 mai à 14h à la bibliothèque du 3ème Lacassagne. Cette rencontre est ouverte à tous, venez nombreux !

Les travaux de nos élèves apparaissent dans la vitrine de la libraire la Procure, place Bellecour :