Un sapin pour célébrer la fin d'année !

Par administrateur colbert, publié le mercredi 19 janvier 2022 17:36 - Mis à jour le lundi 7 février 2022 19:04
sapin.jpg
Fabrication par nos lycéens !

Avec les lycéens du lycée Colbert nous nous sommes lancés dans la fabrication d’un sapin en bois de récupération pour célébrer la fin d’année et décorer la plateforme du lycée.

Bon nombre d’élèves se sont présentés pour l’atelier et tout de suite les rôles ont été distribués. L’un à la planification, l’autre à la peinture, les autres aux décorations, tout le monde s’est impliqué à sa manière.

Les étudiants  ont vite su utiliser la palette en bois qui était le matériau en adaptant la forme du sapin pour utiliser le maximum. Les peintures utilisées ont été récupérées par la direction des anciennes salles d’art plastiques.

Ce fut une belle expérience, les élèves se sont montrés volontaires et disponible et surtout créatifs.

Sur la photo :  METE Yakup 1B, HENRY Gregg 1A, TRONCY Eléonore 1B,COLIN  Lisa 1B, BONNET Océane 1B , BLAOUI Jed 1B, METE Emin 1B, Maxime Either assistant d'éducation.

Mme MOREAU et Mr EITHER