Remise de documents administratifs, dont diplôme du BTS, dossier scolaire

Par administrateur colbert, publié le lundi 8 novembre 2021 19:39 - Mis à jour le lundi 8 novembre 2021 19:52
diploma-g05f2814ee_1280.png
Les dates et le protocole

En raison de la crise sanitaire, la cérémonie de la remise des diplômes n’aura pas lieu les rassemblements de plus de 50 personnes nécessitant une protocole sanitaire complexe.

Nous vous proposons de venir au lycée Colbert mercredi 17 novembre 2021 entre 13h30 et 18h00 afin de récupérer vos documents administratifs muni(e) de votre justificatif d’identité.

Le protocole sanitaire en vigueur est obligatoire, il vous impose de :

- respecter les distances de sécurité dans la file d’attente,

- les échanges se faisant dans la cours vous n’êtes pas obligés de porter votre masque (sauf si modification des consignes sanitaires).

- vous n’avez pas le droit d’entrer dans les bâtiments.

Toute personne ne respectant pas ces consignes se verra immédiatement reconduite à la sortie de l'établissement.

En cas d’impossibilité de présence :

Une personne de votre choix peut retirer en votre nom votre diplôme à la même date.

Vous devez alors imprimer ou recopier ce document qu’elle devra nous remettre complété (version papier uniquement : pas d’impression au sein du lycée) :

Je soussigné(e), …………………………………………….., donne procuration à ……………………………………………. pour retirer en mon nom mes documents.

Ce document sera obligatoirement accompagné de sa carte d’identité et de la copie de la vôtre. Ces documents seront conservés comme justificatifs en cas de réclamation.