Programme des sorties du Lycée

Par administrateur colbert, publié le lundi 13 septembre 2021 19:22 - Mis à jour le mardi 14 septembre 2021 18:36
header.jpg
Demandez le programme !

Vous trouverez en pièce jointe de cet article le programme complet des sorties proposées par le lycée tout au long de l'année, et un petit résumé fait ici ; le planning est également disponible en pièce jointe !

De la danse, avec Urgence

Un opéra tango, Maria de Buenos Aires :

Le Golden Stage Tour, plateau hip hop où se défient les meilleurs crews français et internationaux pour, ici, Ensemble(s)

Le chorégraphe hip hop Fouad Boussouf convoque sept danseurs pour un cérémonial qui conjugue ses origines marocaines avec les cultures urbaines dans Näss :

Côté théâtre, dans Sentinelles, il est question de musique et d’amitié :

Dans l'Affaire Correra, c'est l'histoire de Madame Correra, habitante d’une barre d’immeuble qui doit être abattue, et qui refuse d’être relogée.

Et le coeur fume encore retrace les mémoires et les silences de la guerre d’Algérie :

Dans Chœur des amants, une femme et un homme sont secoués par un épisode de vie qui les place face aux menaces de la mort

De retour au théâtre, Jean-Christophe Hembert signe une adaptation flamboyante du Capitaine Fracasse :

Alors, quand sortez-vous ?