Parcoursup 2021 en 3 étapes

Publié le jeudi 19 novembre 2020 15:42 - Mis à jour le jeudi 19 novembre 2020 15:42
Visuels-3-etapes-Calendrier-Parcoursup-2021.jpg
Calendrier et offre de formations

L’infographie « Parcoursup 2021 en trois étapes » disponible en pièce jointe  présente aux élèves et à leur famille le calendrier 2021 de la procédure Parcoursup ainsi que l’accompagnement prévu à chaque étape.

Consultez la version en ligne du calendrier 2021.

Les élèves peuvent d’ores et déjà effectuer leurs premières recherches de formations en consultant le moteur de recherche des formations proposées lors de la session 2020. Plus de 17 000 formations, y compris des formations en apprentissage, sont disponibles. Pour chaque formation, une fiche de présentation détaille ses caractéristiques, notamment les compétences et connaissances attendues à l’entrée de la formation ainsi que l’organisation des enseignements.

❓En complément, consultez les ressources sur cette page ou les fiches Onisep suivantes :