Les journées portes ouvertes

JPO Jean Perrin : CPGE Scientifique

Par administrateur colbert, publié le mardi 17 janvier 2023 09:02 - Mis à jour le mardi 17 janvier 2023 09:02
jean perrin.jpg

Les Portes Ouvertes du lycée Jean Perrin, Lyon 9, ont lieu samedi 28 janvier 2023.   C'est l'occasion de venir découvrir les classes préparatoires scientifiques et rencontrer les équipes et les étudiants.

Ils peuvent consulter notre site et se pré-inscrire au préalable. Quatre visites-conférences sont organisées : 9h-10h- 11h et 14h.  Les visiteurs peuvent ensuite découvrir les laboratoires scientifiques, l'internat et rencontrer les équipes enseignantes et les étudiants.

Pour les JES, les présentations ont lieu à 9h et à 10h le mercredi 25 janvier. La pré-inscription depuis le site du lycée est vivement recommandée.