Offre de formation : BTS en voie scolaire

Versez votre taxe d'apprentissage

Publié le dimanche 9 février 2020 17:47 - Mis à jour le mardi 2 avril 2024 15:11
Ma publication-2.png
Investir dans la réussite de tous les apprenants
Verser votre Taxe d’Apprentissage au Lycée COLBERT, c’est investir dans la réussite de tous les apprenants.

LGT COLBERT LYON 8 c’est former des étudiants en voie scolaire et en apprentissage dans 6 filières de formation :

Par votre soutien financier au lycée Colbert, vous contribuez à améliorer la qualité de nos formations.
Ce versement aide à l’investissement dans de nouveaux matériels numériques et pédagogiques, dans la réalisation de projets professionnels et plus globalement à la réussite à l’examen et l’insertion professionnelle.

Comment verser votre Taxe d’Apprentissage au Lycée COLBERT ?

Solde de la taxe d'apprentissage : employeurs, comment désigner les établissements auxquels celui-ci doit être versé ?

Suite à leur déclaration en DSN, les employeurs redevables du solde de la taxe d’apprentissage peuvent se connecter à la plateforme SOLTéA pour affecter tout ou partie du solde de leur taxe d’apprentissage à un ou plusieurs établissements habilités jusqu’en septembre. La connexion s’effectue par l’intermédiaire de Net-entreprises.

Plus d’information : economie.gouv

Je complète la promesse d’engagement ici et/ou disponible sur le site du lycée et à nous retourner par mail ddfpt.0690042w@ac-lyon.fr ou au lycée Colbert, 20 rue Louis Jouvet, 69372 Lyon CEDEX 08.

Cette promesse d’engagement nous permettra de vous remercier et d’attester la bonne destination de votre répartition.

Plus d’information sur le versement de la TA sur le site URSSAF

Pour toute question complémentaire, prenez contact avec le LGT Colbert et demandez Madame Chazot, Directrice Déléguée aux Formations professionnelles et Technologiques au 04.72.72.78.54.34 ou à l’adresse ddfpt.0690042w@ac-lyon.fr

20 rue Louis Jouvet
69008 LYON