Offre de formation : BTS en voie scolaire

Dossiers d'inscriptions BTS 1ère Année

Par administrateur colbert, publié le vendredi 3 juin 2022 13:39 - Mis à jour le lundi 5 février 2024 18:04
ceec46ac75e6be7f73874fd5573b298d_XL.jpg
Toutes les démarches et les fournitures

Nous vous félicitons pour votre admission dans notre établissement.

Dès que vous avez validé définitivement votre vœu et renoncé aux autres vœux vous devez :

- Télécharger et imprimer le dossier d'inscription (en entier !) qui se trouve dans les pièces jointes de cet article, ci-dessous :

Dossier d'inscription - Fiche d'urgence - Pièces à fournir - Fiche intendance

- Compléter le dossier et joindre les pièces justificatives

- Transmettre le dossier (version papier) au plus vite au lycée Colbert en courrier suivi ce qui vous permettra de savoir si votre dossier est arrivé.

En raison du grand nombre de dossiers, nous ne pouvons ni accuser réception d’un dossier, ni vous confirmer sa réception que ce soit par mail, courrier ou téléphone.

Attention pas de réception courrier entre le 12 juillet et le 25 août 2023.

Vous devez également télécharger ici ou sur la page d'accueil le document relatif aux fournitures et livres qui vous devrez avoir pour la rentrée des classes.

Fournitures BTS NDRC

Fournitures BTS PIM

Fournitures BTS tourisme

Fournitures BTS SAM

Autres fournitures à venir...

Nous attirons votre attention sur le fait que le port du survêtement / jogging est interdit aux étudiants.

Le planning de rentrée sera annoncé sur le site du lycée Colbert fin août.

Belles vacances