Les Brevets de Technicien Supérieur (BTS)

Erasmus + • Charte 2014-2020

Publié le mercredi 6 décembre 2017 21:34 - Mis à jour le jeudi 14 décembre 2017 11:12
agence-erasmus.jpg
Le lycée Colbert est inscrit dans le Programme Erasmus+, destiné aux personnels et aux étudiants de BTS.

Nous avons le plaisir de vous informer que le lycée Colbert - Lyon - France est inscrit dans le Programme Erasmus+ depuis le 26 octobre 2016. Ce programme concerne le personnel du lycée et les étudiants de BTS.

We have the pleasure to inform you that the Colbert high school - Lyon - France is registered in the Erasmus+ Program since October 26th, 2016. This program concerns the staff of the high school and the students of BTS (two-year technical degree).