BTS Support à l'Action Managériale

Les étudiants en BTS SAM 2 au salon Handiagora

Par administrateur colbert, publié le mardi 5 octobre 2021 18:52 - Mis à jour le mardi 5 octobre 2021 18:52
linkedinpublication.d7704909.jpg
Les étudiants du lycée Colbert ont assuré l'accueil des visiteurs et des exposants de la 6ème édition du salon

Mardi 21 septembre 2021, a eu lieu un évènement important pour les étudiants en BTS SAM Support à l’Action Managériale de 2ème année. La 6e édition du salon Handiagora !

Un évènement unique qui réunit plus de 600 visiteurs et 55 exposants venant de la région, et qui est dédié à l’insertion professionnelle des personnes en situa-tion de handicap. Cela s’adresse aussi bien aux jeunes à la recherche de stage ou d’alternance, qu’aux personnes qui souhaitent se reconvertir.

Des moments qui ont été immortalisés !

L’accueil des visiteurs et des exposants a été assuré par les étudiants du lycée Be Colbert, et 2 d’entre eux ont pu également participer à l’organisation et à la planification de la journée.