BTS Support à l'Action Managériale

Journée Tenue Professionnelle

Par administrateur colbert, publié le vendredi 2 octobre 2020 14:57 - Mis à jour le vendredi 2 octobre 2020 14:57
PHOTO GPE SAM.jpg
Les BTS SAM ouvrent le bal

Malgré des conditions de travail un peu différente, il n'est pas question de faire l'impasse sur la journée "Tenue Professionnelle exigée !".

Jeudi 1er octobre, les étudiants de BTS SAM 1 et SAM 2 avec plusieurs professeurs ont donc décidé d'immortaliser l'instant en photo.

À partir de la semaine prochaine, tous les mardis, la Journée Tenue Professionnelle va s'étendre aux autres BTS — Les PIM vont également faire partie de la danse pour pouvoir valser tous ensemble.

Nous espérons que cette journée fera écho et que les autres BTS et pourquoi pas aussi les élèves du lycée se joindront à nous !

S. Lassoued

Professeure Eco-Gestion