BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client

Rencontre avec Romain Müller, conseiller bancaire

Par administrateur colbert, publié le mardi 13 octobre 2020 18:37 - Mis à jour le mardi 13 octobre 2020 18:37
BTS-NRC-vs-BTS-NRDC-1.png
Partage d'expérience en BTS NDRC

Rencontre avec Romain Müller, conseiller bancaire à la Caisse d’Epargne

Intéressée par le secteur bancaire ? Romain Müller, conseiller bancaire, a partagé avec les élèves de 1ère année en BTS NDRC du Lycée Colbert ses expériences, lundi 14 septembre 2020 . Entre rémunération, domaines d’activités et avantages, il nous dévoile tout.

Un bilan très positif.

Cette intervention a permis à l’ensemble des élèves de BTS NDRC de comprendre les métiers bancaires et leurs missions. Nous remercions Romain Müller d’avoir été présent et de nous avoir accordé du temps libre.

Perret Lucas, BTS NDRC1