BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client

Bilan de la collaboration avec Divam

Par administrateur colbert, publié le mardi 19 octobre 2021 17:09 - Mis à jour le mardi 19 octobre 2021 17:09
divam.jpg
Belle réussite pour les étudiants de NDRC2 !

La fin d’une collaboration Divam x Lycée Colbert

Le dimanche 17 octobre, à 00h s’achève l’action Divam. L’objectif était de mettre en application nos compétences commerciales pour collecter des fonds dans le but d’organiser un séminaire de fin d’année.

Nous avions à disposition des articles fournis par l’entreprise Divam pour la présentation aux clients et en parallèle un catalogue en ligne.

Nous avons réalisé un chiffre d’affaires de 2 039,00 € grâce à la participation de toute la classe et notamment Flavie Crozier, Arberita Muqaj et Henoc Kabongo qui ont réalisé le chiffre d’affaires le plus élevé.

Flavie Crozier a récolté 393,00 €, Arberita Muqaj 360,00 € et Henoc Kabongo 274,00€ nous tenons plus particulièrement à les féliciter pour leurs performances.

Linkedin : @FlavierCrozier, @ArberitaMuqaj et @HenocKabongo

Nous tenons à remercier Monsieur Philippe Sachot de nous avoir accordé sa confiance et de nous avoir permis de vendre au nom de sa marque.

La classe des B2NDRC du Lycée Colbert.