Le Lycée Général et Technologique

Musique pour les enfants de l'IHOPe

Publié le lundi 20 janvier 2020 18:20 - Mis à jour le lundi 20 janvier 2020 18:25
Ma publication.png
L’option musique du Lycée Colbert au service de Cancérologie pédiatrique à Lyon
Un après-midi pas comme les autres pour les enfants malades de l’IHOPe

Mercredi 15 janvier 2020, Agnès Letessier, professeure de musique du lycée Colbert, a accompagné ses talentueux musiciens et chanteurs pour faire la fête au service de cancérologie pédiatrique à Léon Bérard à Lyon

Un service bien triste où des bébés, des enfants et des adolescents sont suivis pour des maladies rares. Donc pas question de s’attrister et l’un des meilleurs remèdes est de faire la fête avec les parents et les enfants !

Le son, la musique, les chants, la bonne humeur et les sourires, sont aussi de bons remèdes pour faire du Bien.

En l’espace d’un instant, parents et enfants ont presque oublié qu’ils étaient à l’hôpital.

FAIRE DU BIEN FAIT DU BIEN ! BRAVO ET MERCI POUR CES MOMENTS MAGIQUES.

Article écrit par S. Lassoued, Pr Eco-Gestion